Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kro
20 mai 2007

Pourquoi?

_wsb_152x169_point_d_interrogation



J'ai eu envie de faire un blog parce que j'ai découvert en surfant ici et là un nouveau monde à travers les blogs. Ca m'a complètement fascinée! Du coup je me suis dit pourquoi pas moi? Le problème c'est qu'il faut trouver un thème et ca a été le plus difficile. Du coup je me suis demandé, qu'est qui te passionne le plus? la réponse: les animaux! mais difficile de faire un blog sur les animaux sans que personne ne s'endorme en lisant mes élucubrations. J'ai donc continué à réfléchir et grâce à une opportunité de la vie (à savoir un stage en Espagne) j'ai enfin eu l'idée! THE IDEA!!

Mon blog va donc parler des voyages que j'ai pu faire pendant ma courte petite vie (j'ai que 21 ans!). Bon j'en ai pas fait beaucoup mais je compte enrichir mon expérience le plus vite possible! Et puis je compte bien illustrer mes voyages avec des petites fotos! mais je préviens tout de suite je ne suis pas une photographe professionnelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu fais une heureuse ! oui j'avoue il m'en faut peu, mais je dois admettre que les blogs je suis fan, donc encore mieux si c'est toi !
A
Bonne idée :)
Les aventures de Kro
Publicité
Publicité